vendredi 17 octobre 2014

GROUPAMA présent au salon mondial de l'auto !

Du 4 au 19 octobre 2014, Groupama sera présent au salon mondial de l’automobile à Paris pour la première fois. Durant cette période, les visiteurs pourront en apprendre plus sur la prévention. Zoom sur cet événement.


Un événement unique

A Paris Porte de Versailles, le salon mondial de l’automobile représente chaque année un événement incontournable. Pour cette nouvelle édition, les visiteurs du monde entier pourront découvrir des exposants et des animations originales. Il apparaissait comme évident que Groupama et son partenaire Centaure y participent afin d’assurer un rôle de prévention dans le domaine de l’automobile. Groupama est un groupe européen d’assurances et de banques engagé dans la prévention depuis plus de 50 ans.

Des actions précises

Plus d’un million de visiteurs sont attendus, ainsi Groupama a souhaité être présent afin de jouer son rôle de prévention. Sur son stand, Groupama a donc invité comme partenaire Centaure, un formateur à la sécurité routière. Ensemble, ils présenteront deux outils interactifs et pédagogiques au public. Tout d’abord une voiture tonneau qui va illustrer toute l’importance de porter une ceinture de sécurité. Puis un simulateur de conduite. Ce dernier montrera à travers plusieurs scénarios - comme la conduite par temps de neige ou de nuit - les risques possibles.

Des avantages pour les visiteurs

Durant le salon, Groupama fait également profiter d’offres spécifiques pour l’assurance et le financement des véhicules à chaque visiteur. Par exemple pour l’achat, il propose un crédit Auto à un taux bonifié de 2,95% TAEG fixe. Ensuite il permet d’assurer un véhicule à sa valeur à neuf pour seulement 1€ de plus. Et pour marquer cet événement, Groupama a donc lancé un jeu concours sur les risques routiers. Parmi les nombreux prix on retrouve le financement de 1500 euros d’un permis de conduire ainsi que des stages de prévention à effectuer dans l’un des centres Centaure, et même des tablettes numériques. Alors aucune raison de ne pas faire un tour sur ce stand. Il ne vous reste plus que ce weekend !